Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
15 février 2012

Qui se cache derrière l'écran?

 Salut! Moi, c'est Naokii! Et ça, c'es

naokii avatar

t mon blog de Pullip, Dal et Ta

 

(Dessin de moi)

Bon. Alors voilà une brève présentation de moi:

 

Nom: Mystère et boule de gomme!

Prénom: Euh...

Surnoms: Alien, Psycopathe , la folle, Miku, Naokii

Âge: Euh... Je sais plus!^_^'

Ce que j'aime: le chocolat (miam *bave*), emmerder les gens (championne olympique dans ce sport), dessiner, emmerder les gens, lire, emmerder les gens, manger, emmerder les gens, le kendô, emmerder les gens, chanter des bêtises du genre Bali Balo, emmerder les gens, le Japon, emmerder les gens, les Pullip, ma shinyu, ma moitié, les mangas, mes parents (même si ils m'engueulent tout le temps), le bonobo qui me sert de frère, mes tortues et mes chats.

Ce que j'aime pas: les gens qui nous explosent le genou sans raison (je vise personne, hein!), le rose, le kawaii, les pimbêches (j'en vise une en particulier mais je dirai pas son nom), le poisson (à par sur les sushis, makis, ect), avoir tort, l'école (même si je suis assez bonne élève).

Ma couleur (ou plutôt mes couleurs) préférée(s): le NOIR, le violet, le gris et le rouge.

Mon animal favori: le loup.

Mes livres préférés: Les Chroniques du Monde Emmergé, Pandora Hearts, Rozen maiden, Nés à Minuit.

Mes films favoris: Entretien avec un vampire, tous ceux de Myazaki, le Seigneur des Anneaux (mon précieux), Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, The Nightmare before Christmas.

Les musiques que j'écoute: AC DC, Linkin Park, Evanescence, Vocaloid, Chiaki Ishikawa, Kanako Ito, Kyo.

 

Et voilà! C'est tout!

lisademars1176465412 

 

Publicité
Commentaires
O
Ma pov' tu n'as vraiment pas de chance d'avoir des parents quit'engueulent tout le temps, alors que tu pourrais en avoir des sympas super forts en sites de pullips, en custo, en shopping à p'tites demoiselles ... Vraiment trop pas de chance ... Tu veux que je t'adopte ??? ;-D
N
Entretien avec un vampire???
P
Super ton blog,et sinon j'aime beaucoup un film en particulier,devine lequel...
N
Merci les filles pour vos commentaires!
M
Juste c qui la pimbêche?????<br /> <br /> Sinon je t'ADOOOOOOOOOOORE
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 808
Publicité