Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

Séance Photos n°5- Dark Wood Circus

DSCF3176

Suivez-moi jusqu'au cirque du bois sombre...

DSCF3177

Là-bas vous verrez une diva déformée...

DSCF3180

Des soeurs siamoises danseuses...

DSCF3181

Des êtres enchaînés ne demandant qu'à être libres...

DSCF3182

Et n'ayant pour repas qu'une pauvre pomme...

DSCF3184

Oui, voici le Dark Wood Circus!

1714 - dark_wood_circus diva_déformée hatsune_miku

 


Cette séance photos vous a plu? Je sais... Vous allez me dire que j'ai été longuement absente... Mais j'ai des excuses! Entre les contrôles communs, la fête de l'école où Okasan était chargée de faire les costumes pour mon groupe de théâtre... Avec tout ça, j'ai pas vraiment eu le temps de poster quoi que ce soit sur le blog. Mais comme c'est les vacances, je vais être plus active, sauf la semaine du 11 juillet et celle du 18 où je serai en Crète (je prends Koyuki et Sally)!

Publicité
Commentaires
P
[:D]Trés jolie séance photo!
H
J'adore la séance !! &gt;o&lt;<br /> Ah oui, j'ai posté le début de mon histoire ! (le prologue xD) [:D]
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 801
Publicité