Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Déprime totale

Konban wa... Je déprime... Bon. En réalité, ça fait deux semaines que je déprime. Pourquoi? Parce que c'est la RENTREE!!! Et qui dit rentrée, dit: DEVOIRS, PROFS PENIBLES, COURS BARBANTS, HEURES DE COLLE (enfin, j'espère pas trop quand même^^'), mais surtout... le cauchemar de tout élève de collège... le BREVET et les ORAUX!!!! Adieu petit paradis, adieu magnifiques journées entièrement passées à être sur l'ordinateur, adieu grasses matinées, adieu le temps passé à dessiner ou à lire des mangas, adieu les soirées films d'horreur! Retour à la dure réalité qu'est la vie de collégienne! NAOOOOON!!!!!! Ze veux pas y aller!!! Okasaaaaan!!! En plus y aura mon bonobo de frère! Et ses débiles de copains! A l'aiiiiide...°T^T°

Bon, tout ça pour dire que c'est la rentrée... Snif...

 

sailor-moon%20(1)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Quand nous fera tu l'honneur de nous présenter ta nouvelle Dal ? =D J'ai trop envie de la voir !! *o*
D
T'es ouf', toi!! La rentrée s'est trop bien passée (même si on est encore pas dans la même classe, mais ça, fallait s'y attendre!), et en plus les nouvelles profs d'histoire/géo et de Latin sont archi-bien! ;) Et puis les profs', ils nous mettent trop la pression, mais en fait, c'est que dalle! J'te jure!! C'est ma soeur qui m'a dit ça! ...Et puis c'est bien l'école![Oui]
S
Courage pour cette rentrée! Il faut travailler bien sûr mais il faut aussi se garder du temps pour se détendre!
H
Moi j'avais hâte ! J'avais envie de revoir mes coupines !!! Et puis le bonobo de service (pas ton frère hein ? xD L'autre bonobo) xD
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 808
Publicité