Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Séance Photos n°7- Sur un air de nostalgie

Parce qu'il faut savoir garder son âme d'enfant de temps en temps...

CIMG2518

CIMG2519

CIMG2521

CIMG2522

CIMG2523

Lewis et Tartine deux de mes plus anciennes peluches.

CIMG2524

Vieux Nounours et Vieux Lapin, les peluches de mon frère.

CIMG2525

CIMG2526

Lapin Rouge, mon plus vieux compagnon. Mon meilleur ami a qui je raconte tout.

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour !<br /> Alors que j'avais annoncer que j'attendrais qu'il y aurait les 80 commentaires pour sortir le chapitre 19 je l'ai mit en ligne.<br /> Cependant je tien à informer qu'étant donner que c'est l'avancer denier chapitre je demande que 90 commentaires soient poster.<br /> Cynthia fessait la correction ayant des problèmes personnels, il est possible que certaines fautes aient étaient oubliée donc je vous pris de nous excuser d'avance pour les éventuelles fautes et je vous demande de nous les signalés.<br /> J'ai également étais recensée sur ce blog et donc si tu accepte de prendre le temps d'y laisser ton avis je te remercierai.<br /> -&gt; :url:repertoire-amour-sucre.skyrock.com/3116781013-Sweet-Amoris-In-Love-par-AmourxSucre-Fiction.html<br /> J'annonce aussi qu'une nouvelle fiction pour succédé à celle ci est déjà en cours de préparation et 6 chapitres sont actuellement écris. Certaines règles du blog changeront pour cette nouvelle fiction.<br /> <br /> Bonne lecture!
N
Dead M@ster: Merci! J'avoue que ça change des fond noirs!<br /> Hinata: Oui, j'aime beaucoup ma petite Lisbeth! Elle est, je trouve, vraiment jolie!
H
Waw Lisbeth est trop belle !!<br /> J'adore cette séance ! &lt;3
D
J'aime beaucoup l’ambiance de la séance!! Très réussie!! ^^[Oui]
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 801
Publicité