Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

Fin de stage, début des vacances, départ

Bonjour! Juste un court message pour dire que cette semaine j'étais en stage de découverte dans un cabinet d'architecte, c'était d'ailleurs génial! Et aujourd'hui, à 15h15, décolle mon avion pour Prague!!!! Je suis trop contente! Donc je ne posterai rien pendant un moment. Mais à mon retour, je bombarderai le blog de photos car je prends Koyuki et Oriyme avec moi. J'en profiterai aussi pour faire la présentation de Psyché, la Dal pour laquelle j'ai craqué cet été, celle de mes futurs à moi (le Taeyang Edward aux mains d'argent et une full custo) et peut-être de Night mais c'est pas sûr puisqu'il est tout nu!!!!

Voilà, joyeux Noël à vous!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage alors ! Ramène nous pleins de belles photos :)
H
Merci de ton commentaire ^^<br /> <br /> En tout cas, merci de tous tes compliments !<br /> <br /> En tout cas, je repasserai :D<br /> <br /> (juste , je trouve que le nom de ton blog est plutot mal lisible sur ta bannière....)
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 810
Publicité