absynthe - Copie

Nom: Inconnu

Prénom: Absynthe

Âge: plus de 18 millions d'années

Elle aime: le froid, la neige, l'obscurité et l'eau.

Elle n'aime pas:  le feu, la châleur et la lumière.

Son espèce: créature de glace.

Ses pouvoirs: manipule la glace et la neige.

Son caractère: peu bavarde et solitaire, on peut lire dans son regard mélancholique toutes les souffrances qu'elle a endurées.

En savoir plus sur elle:  elle a été créée par les esprits de l'air et de l'eau.

Son hsitoire

Il y a dix-huit millions d'années, lorsque Yomède, les Enfers, le Paradis et le Néant furent créés, l'Esprit Suprême se rendit compte que les terres enneigées finiraient par ne plus l'être. Il demanda alors aux esprits de l'air et de l'eau de créer un être qui maintiendrait le climat glacial de ces Terres. Les deux esprits prirent donc un bloc de glace qu'ils façonnèrent jusqu'à lui donner une apparence presque humaine. Ils lui donnèrent vie, la nommèrent, lui attribuèrent les pouvoir de la glace et de la neige, et la chargèrent de maintenir le climat des Terres enneigées comme celles de la Neige et de la Lune. Ils l'enfermèrent dans une grotte à la frontière des deux Terres.

Depuis ce jour où elle est née, Absynthe n'a jamais quitté sa grotte et se contente de maintenir le climat des Terres de la Lune et de la Neige comme le lui ont demandé ses créateurs, les Elfes lui voue un culte, mais beaucoup d'humains et de gnomes ont pénétré dans son antre afin de la capturer ou de la tuer.


Enfin!!! Voici la présentation d'Absynthe! Celle d'Edward et de Psyché ne tarderont sans doute pas à venir!!!

death-note-gif-img