Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Morte pour son imagination

 CIMG2332

Nom: Liddell*

Prénom: Lisbeth

Âge: 100 ans

Elle aime: le thé, le Chapelier, le Chat du Cheschire, le Lièvre de Mars, le Lapin Blanc, les fleurs (les jacinthes en particulier), le bleu ciel, le Pays des Merveilles, lire, Lewis Caroll, les muffins.

Elle n'aime pas: la Reine de Coeur, le rouge, le café, jouer au croquet (surtout avec des flamands roses), le noir, le muguet.

Espèce: Fantôme.

Caractère: timide, pleine d'imagination, curieuse, elle peut être effrontée.

En savoir plus sur elle: coincée au Pays des Merveilles, elle fut tuée car elle avait trop d'imagination.


Alors??? Comment la trouvez-vous??? Je l'ai eue pour mon anniversaire! Pas la peine de préciser que c'est le modèle Romantic Alice! ^^

*Liddell est le nom de famille d'Alice, l'élève de Lewis Caroll, qui a servi de modèle du personnage Alice au Pays des Merveilles.

28[1]

Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment trop belleuuuuuhhh !!!!!!!!!!!!!
N
Okasan: Ouais, je pense! [holalala]J'ai déjà essayé de boire dans une bouteille allongée, alors dans une tasse![Fee]
O
Dis donc, ça doit pas être facile de boire le thé allongée ...
N
Pandore: Merci![Merci]
P
Elles sont très belle!![:)]
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 810
Publicité