Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2012

Concours Votre Pullip à Halloween Town- Les résultats

Bonsoir! Voici (enfin) les résultat du fameux concours de photos pour Halloween!

Les photos et les appréciations:

Dead-Master:

Photo concours

Tenue vestimentaire: 3/3. Mise en scène: 4/4. Accessoires adéquats: 4/4.  Fond et décor: 4.75/5. Coordination: 3/3.

Commentaire: Je n'aurais peut-être pas mis les yeux de Crète... Tu aurais dû, à mon humble avis, aprofondir le fond, mais c'est très bien quand même!

Note totale:  18.75/20

 

Pandore:

pullip/

Tenue vestimentaire: 3/3. Mise en scène: 3.5/4. Accessoires adéquats: 3.5/4. Fond et décor: 4/5. Coordination: 3/3.

Bonus pour l'ambiance noire et blanc: 1/1.

Commentaire: Peut-être que plus d'accessoires et décor et fond plus travaillés auraient été nécéssaires... Cependant, j'aime énormément cette ambiance noir&blanc!

Note totale: 18/20.

 

Hinata:

80879955_p

Tenue vestimentaire: 3/3. Mise en scène: 2.5/4. Accessoires adéquats: 2/4. Fond et décor: 2.5/5. Coordination: 2.5/3.

Commentaire: J'aime beaucoup ta Pullip et sa tenue, cependant, le fond et le décor ne sont pas assez travaillés et il y a trop peu d'accessoires... Mais j'adore Matsuko!

Note totale:  12.5/5.

 

Le classement:

3ème place: Hinata et Matsuko

2ème place: Pandore et Calypso

1ère place: Dead-Master et Freya

 

Félicitations à toutes! Je pense que les prix seront des dessins, donc laissez-moi le temps d'y réfléchir!!!

gif blog vampire

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante ! :D
N
A pardon! C'est que je les ai vus en Crète.... Mais bon, t'es quand même première "Madame-Jamais-Contente"!!!
D
Les yeux viennent de Turquie, d'abord!! ;)
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 810
Publicité