Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare Of Pullip
Pages
Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Pullip Art

Bonjour, bonsoir. Alors, voilà. Y a un blog que je suis depuis maintenant un an que je tenais à présenter. Cela lui fera un peu de pub, même si elle n'en a pas besoin. Je tiens à préciser que c'est une profonde inconnue. Ce blog est tenu par SailorLuna, quelqu'un de charmant à qui je dois beaucoup de choses comme la manière dont on pose les eyeschips. Son blog, Pullip Art, est vraiment trop bien. Ces Dolls sont superbes, ces histoires pas mal du tout. Elle a même customiser une Pullip en Arwen du Seigneur des Anneaux! Sincèrement, allez y faire un tour!

Vocaloid___Hatsune_Miku

Publicité
Commentaires
N
^^ Merci!!!
D
je te plussoie !! Ce blog est fabuleux, bourrés de trucs et astuces, avec de jolis photos et puces, et en effet, SailorLuna est adorable !!
P
Je suis allée y faire un tour et je l'ai trouvé vraiment bien!!!
The Nightmare Of Pullip
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité